visuel-startups-defaut

HOP

Issue des travaux de recherche menés par Geoffrey Duran au laboratoire d'Étude des Mécanismes Cognitifs (Université Lumière Lyon 2) et propulsée par le Programme Jeunes Chercheurs de PULSALYS, la startup HOP pour Human Optimization Program a pour but l’optimisation de l’intuition et du potentiel humain par les sciences cognitives et neurosciences.

La solution numérique ainsi que la méthode d’entrainement des fonctions cognitives développées permettent d’améliorer l’intuition et de maximiser son potentiel dans l’évaluation de la crédibilité d’un discours, la compréhension de sous-entendus ou encore la détection de comportement malveillant.

Brice Chambard, CEO d'OBIZ, porte la startup HOP aux côtés de Geoffrey Duran, devenu CSO. La solution développée, réservée aux acteurs engagés dans le bien commun, vise en priorité les personnes travaillant dans le secteur de la sécurité (police, gendarmerie, défense, sécurité privée) mais également les particuliers et les professionnels (managers, recruteurs, journalistes, négociateurs, ...).