REALISER UNE SEGMENTATION DE MARCHE PERTINENTE - ATELIER STARTUP
Le 1 avril 2021, de 09h00 à 12h00La 2ème partie indissociable de l'atelier startup "Bâtir et renforcer sa proposition de valeur."
L’objectif de cet atelier est de maîtriser la démarche de construction de nouveaux business en posant des hypothèses sur ses clients , leurs attentes , la valeur ajoutée de vos produits /services. Cet atelier vous permettra d’acquérir des outils pragmatiques pour tester vos hypothèses et acquérir suffisamment de connaissances sur votre(vos) marché(s) potentiel(s).
Notre intervenant :
Entrepreneur, enseignant avec une large expérience dans le développement de nouveaux business et le management de partenariats pour différents secteurs d'activité, Nicolas Duvernay réalise des interventions aux niveaux stratégiques et opérationnels pour concevoir, tester et manager les premières phases de croissance de nouveaux business, notamment digitaux.
Cet atelier fait partie du programme d'incubation PULSALYS et est réservé uniquement aux startups PULSALYS et Pouss@LYS.
Nos offres d'emploi
Post-doctorant / ingénieur en traitement statistique du signal et de l’image f/h
CDD - 12 avril 2024 - Notre offre PULSALYS
Directeur.trice administratif.ve et financière
CDI - 5 avril 2024 - Notre offre PULSALYS
Coo associé.e
Autre - 29 mars 2024 - Notre offre ProPulse by PULSALYS
Post-doctorant.e / ingénieur.e en chimie moléculaire et matériaux polymères f/h
CDD - 28 mars 2024 - Notre offre PULSALYS