visuel-agenda-defaut

REALISER UNE SEGMENTATION DE MARCHE PERTINENTE - ATELIER STARTUP

Le 1 avril 2021, de 09h00 à 12h00

La 2ème partie indissociable de l'atelier startup "Bâtir et renforcer sa proposition de valeur."

L’objectif de cet atelier est de maîtriser la démarche de construction de nouveaux business en posant  des hypothèses sur ses clients , leurs attentes , la valeur ajoutée de vos produits /services. Cet atelier vous permettra d’acquérir des outils pragmatiques pour tester vos hypothèses et acquérir suffisamment de connaissances sur votre(vos) marché(s) potentiel(s).

Notre intervenant :

Entrepreneur, enseignant avec une large expérience dans le développement de nouveaux business et le management de partenariats pour différents secteurs d'activité, Nicolas Duvernay réalise des interventions aux niveaux stratégiques et opérationnels pour concevoir, tester et manager les premières phases de croissance de nouveaux business, notamment digitaux.

 

Cet atelier fait partie du programme d'incubation PULSALYS et est réservé uniquement aux startups PULSALYS et Pouss@LYS.