Bâtir sa stratégie commerciale et de go to market Partie 2 - Atelier Startup
Le 6 mai 2021, de 09h00 à 12h00Un atelier consacré à la maîtrise des éléments concrets et pragmatiques qui vous permettront d'anticiper et de structurer la mise sur le marché de vos produits et services, tout en optimisant les ressources (internes et externes) de votre startup.
Cet atelier a pour objectif de vous apporter des éléments concrets et pragmatiques pour anticiper et structurer la mise sur le marché de vos produits et services, tout en optimisant les ressources (internes et externes) de votre startup. Car, contrairement à un lancement de produit classique, la stratégie de go to market des startup Deep Tech se construit dès la conception des produits et services.
Cet atelier abordera les notions de marché cible, clients et personas, positionnement stratégique de votre startup, offre (ou future offre) de produits et services de votre startup, canaux de ventes et de communication, inbound et outbond marketing…
Notre intervenant :
Entrepreneur, enseignant avec une large expérience dans le développement de nouveaux business et le management de partenariats pour différents secteurs d'activité, Nicolas Duvernay réalise des interventions aux niveaux stratégiques et opérationnels pour concevoir, tester et manager les premières phases de croissance de nouveaux business, notamment digitaux.
Cet atelier fait partie du programme d'incubation PULSALYS et est réservé uniquement aux startups PULSALYS et Pouss@LYS.
Nos offres d'emploi
Stage 4eme année (spécialité shs / politiques) : analyse systémique de l’impact sociétal et usages d’une future startup medtech f/h
Stage - 28 mars 2024 - Notre offre PULSALYS
Post-doctorant.e / ingénieur.e en chimie moléculaire et matériaux polymères f/h
CDD - 28 mars 2024 - Notre offre PULSALYS
Chargé.e de projets lumen f/h
CDD - 22 mars 2024 - Notre offre PULSALYS
Ingénieur.e en electronique f/h
CDD - 1 mars 2024 - Notre offre PULSALYS