visuel-pulsalys-defaut

sayens

Les SATT, Sociétés d'Accélération du Transfert de Technologies, sont des Sociétés par Actions Simplifiées créées par plusieurs établissements de recherche publique grâce au Programme Investissements d'Avenir (PIA). Elles ont pour vocation de maximiser l'impact socio-économique des résultats de la recherche académique et de favoriser la création d'emplois en France, en simplifiant, accélérant et facilitant le transfert de technologies et de connaissances de la recherche publique vers les entreprises de toute taille.

Premier acteur de proximité et de confiance, soutenue par l'engagement collectif de ses établissements de recherche actionnaires, SAYENS (ex SATT Grand Est) a accès aux compétences et innovations des 6500 chercheurs issus des 140 laboratoires de recherche PUBLIque, répartis sur la Bourgogne Franche-Comté, la Lorraine et le Sud Champagne-Ardenne (Troyes).

Elle s'appuie sur des équipes professionnelles dédiées pour détecter et évaluer les innovations et les accompagner jusqu'au transfert vers l'entreprise. 

Site internet : www.sayens.fr