visuel-agenda-defaut

Lancement du programme Deep Tech Féminin by Pulsalys x Les Premières Aura

Le 24 septembre 2020, de 11h00 à 12h00

Les incubateurs PULSALYS et Les Premières AURA lancent leur nouveau programme de co-incubation Deep Tech au féminin le 24 septembre 2020 de 11h à 12h en visioconférence ! 

Révélez l'entrepreneure Deep Tech qui est en vous !

Plus d'1/4 des innovations Deep Tech issues des laboratoires de recherche publique sont développées par des femmes. Or, les femmes représentent moins de 8% des entrepreneurs Deep Tech contre 28% des entrepreneurs dits classiques. C'est pour encourager davantage de femmes à se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat Deep Tech que PULSALYS et Les Premières AURA lancent le 24 septembre, un nouveau programme de co-incubation Deep Tech spécialement dédié aux femmes !

Le nom et les détails du programme vous seront dévoilés le jour du lancement, le 24 septembre, en visioconférence de 11h à 12h. Mais, vous vous en doutez, il intègre l'accompagnement Deep Tech, spécialité de PULSALYS, et l'accompagnement en développement personnel féminin, spécialité de l'incubateur Les Premières AURA.

Cet événement de lancement est également l'occasion d'échanger avec des femmes devenues cheffes d'entreprises, qui ont franchi le pas de l'entrepreneuriat Deep Tech, ou s'apprêtent à le franchir. 

Nos intervenantes

  • Sophie Jullian, Présidente de PULSALYS, l’incubateur de Lyon – Saint-Etienne spécialisé dans la Deep Tech
  • Ghislaine Torres, Conseil entrepreneurial bénévole & Administratrice de Femmes Business Angels et Les Premières AURA, Business Angel, ex-Chef d’entreprise
  • Daphné Thomas, Directrice incubation et partenariats de PULSALYS
  • Marie Trouhet, Déléguée générale de l’incubateur Les Premières AURA, spécialisé dans l’entrepreneuriat féminin
  • Alexia Desporte-Richard, CEO de POPOTTE DUCK
  • Sophie Brac-de-la-Perrière, CEO de HEALSHAPE

Pour ajouter cet événement à votre agenda, cliquez ici.

PARTICIPER