PULSALYS sponsorise  la troisième Edition du Start Up Weekend Open Labs de France, qui se déroulera les 25, 26, 27 septembre 2015 à l’INSA de Lyon.

Les idées présentées seront basées sur des technologies issues de la recherche scientifique. Les projets couvrent les domaines de la chimie, des medtechs, des cleantechs, des sciences de l’ingénieur, des sciences humaines et sociales, de l’informatique etc. Le but est de nouer des liens entre le monde de la recherche et celui de l’entrepreneuriat afin de créer des startups innovantes.

Les chercheurs présenteront leurs innovations dès le vendredi soir. Les participants vont voter pour leurs projets préférés et ensuite les équipes vont se former. C’est la 1ere étape du concours qui durera tout le weekend et qui aura pour objectif d’accompagner l’innovation du stade de l’idée jusqu’à celui du lancement d’une startup. Des mentors vont accompagner les équipes dans leurs réflexions et de speakers seront présents pour partager leurs expériences. Le dimanche après-midi, les équipes présenteront leurs projets devant un jury qui sélectionnera et récompensera les meilleurs.

+ d’infos sous : http://bit.ly/1Kmz2cz

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !

* indique un champ requis