17/05/2017

JEA Entrepreneurs

Le programme JEA Entrepreneurs proposé par Campus Création s’adresse à toutes les startups en cours de création ou créées il y a moins de deux ans. Bien plus qu’un concours, il permet d’optimiser les chances de réussites d’un projet à travers des rencontres et conseils prodigués par des experts qui permettront l’avancée de certains projets.

Le jeudi 4 mai dernier, le programme a attribué après l’audition de 20 projets finalistes plusieurs prix aux différents projets sélectionnés. La présidente de PULSALYS, Sophie Jullian, a ainsi eu l’honneur de remettre le prix de l’innovation à la startup Carpaccio tout juste incubée à la SATT de Lyon-Saint-Etienne, PULSALYS. La startup était la seule structure à proposer une technologie issue de la recherche ce qui a valu cette belle reconnaissance. Pour la 14ème édition du programme, Nathalie Cohet, accompagnatrice de startups à PULSALYS a également eu le privilège d’être membre du jury au cours d’une journée et donner son avis sur les différents projets présentés.

Qu’est-ce que le programme JEA Entrepreneurs ?

Destiné à dénicher des startups à caractère innovant ancrées sur tous types de secteurs d’activités, le programme JEA Entrepreneurs est destiné aux personnes entre 18 et 35 ans encore étudiants ou tout juste diplômés. Ce programme mis en place pour les startups, permettra à ces structures d’apprendre à affiner leur approche client, devenir leader sur le marché mais également trouver les bons leviers de croissance.

Le lancement officiel de la 15ème édition du programme JEA Entrepreneurs aura lieu en janvier 2018.