PULSALYS partenaire du Hacking Health de Lyon 2018
Du 22 octobre au 10 novembre 2018

Le Hacking Health Lyon, c’est un hackathon dédié à la e-santé ! Rendez-vous à Lyon le 22 octobre et du 8 au 10 novembre 2018 ! Pendant 48h, plusieurs équipes pluri-disciplinaires travaillent sur des défis pour innover en santé.

Le Hackathon est un événement professionnel, original et dynamique. Il propose un espace ouvert et formateur qui permet de s’initier aux démarches d’innovation ouverte et d’accélérer le développement de nouveaux projets en santé. Vous souhaitez contribuer à l’événement ? Devenez participant et mettez vos compétences au service du projet que vous aurez choisi, soyez porteur de défi et proposez un projet que vous travaillerez pendant le hackathon ou soutenez le mouvement en devenant sponsor !

Cette année, le Hacking Health Lyon se porte sur 4 thématiques :

  • La prévention tout au long de la vie
  • Les évolutions du soin de premier recours
  • Les nouveaux enjeux des structures de santé
  • Le Handicap et les aidants

Ces thèmes ne sont que des axes de travail; toute problématique en santé est acceptée pour être un défi du HHLyon !

Professionnels de la santé ou du médico-social, designers, développeurs, patients, aidants, étudiants en IT, de la santé ou du médico-social ou makers de projets, vous pouvez tous collaborer autour de projets e-santé pour faire avancer ensemble la santé de demain !

En tant que participant, vous proposez vos compétences au service d’un projet que vous aurez choisi lors de la soirée de lancement le 22 octobre à la Faculté de Médecine Lyon Est et vous reviendrez du 8 au 10 novembre pour transformer une idée en projet concret.

Pourquoi participer au Hacking Health Lyon ?

  • Pour s’investir concrètement dans une solution en santé
  • Pour rencontrer des personnes issues de domaines très variés
  • Pour vivre une expérience d’émulation collective

Rendez-vous le 22 octobre puis du 8 au 10 novembre 2018 !

+ d’infos (inscription, programme, partenaires…) :

https://hacking-health.org/fr/lyon-fr/