Pulsalys est partenaire de la convention d’affaires Research2Business Oncology Meeting, organisé par le Cancéropôle CLARA, le jeudi 7 décembre. Celle-ci est dédiée à la R&D collaborative, au transfert de technologies et à l’open-innovation en oncologie.

Le R2B Oncology Meeting du CLARA favorise les partenariats publics-privés et accélère le transfert de technologies prometteuses au lit du patient. Cette année encore, de nombreux acteurs de la chaîne de valeur en oncologie sont attendus : chercheurs, cliniciens, start-up, biotechs, industrie pharmaceutique et prestataires de service pour la R&D, mais aussi SATT et pôles d’innovation.

Chercheurs, industriels, cliniciens, c’est pour vous !

Le programme propose sur une journée :

  • Une table ronde débat sur les technologies et approches innovantes en oncologie
  • Un zoom sur des start-ups à fort potentiel en oncologie lauréates du trophée R2B ONCO 2017
  • Une session de pitch de projets ouverts à la collaboration
  • Un espace permanent de networking
  • Un temps de rendez-vous face-à-face (R2B meetings)

Cette 9ème édition se tiendra à la Maison MINATEC (Grenoble) sur un campus technologique de 20 hectares, au sein d’un environnement encourageant les chercheurs, étudiants et entrepreneurs à inventer ensemble les innovations de demain.

Le 7 décembre prochain, saisissez l’opportunité du Research2Business Oncology Meeting 2017 pour vous faire connaître, élargir votre réseau et initier de futurs partenariats autour de projets innovants en oncologie.

Retrouvez toute l’information : www.r2b-oncology.fr

Date limite de soumission des abstracts : 31 octobre (ouverture de la plateforme des RDV face à face)
Date limite d’inscription : 1 décembre