Le Fund-Day avait pour objectif de faire pitcher des startups pour qu’elles rencontrent des fonds d’investissement.

Mission accomplie pour Optimiz.me, qui a été sollicité par plusieurs fonds d’investissements et business Angels, pour divers rendez-vous sur le moment et à la suite de l’événement.

Une belle réussite pour cette start’up qui entre justement en phase de commercialisation.

Optimiz.me développe une solution de référencement sur Google, dont l’objectif est de permettre à toute personne de travailler par elle même le SEO (Search Engine Optimization – synonyme de référencement) de son site internet. S’adressant à la fois aux entreprises et aux agences web, la solution est donc également disponible en marque blanche pour tous ceux qui conçoivent des sites web et ont besoin d‘appuis pour le référencement des sites de leurs clients.

 

OptimizMe a développé, en partenariat avec le Laboratoire du LIRIS, une solution de suggestion de champ lexical, qui permet de savoir quel champ sémantique doit être employé pour maximiser sa présence sur un mot clé donné, même très concurrentiel.

L’aventure démarre réellement depuis le mois de mai, la solution ayant été lancée après deux années de Recherche-développement.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !

* indique un champ requis