Business developer (f/h) - vie allemagne

2 juin 2022

Référence : 1pi21et

Offres ProPulse by PULSALYS
VIE
Commercial
Munich

Description de l'entreprise

🚀🚀 PULSALYS recrute pour l'une de ses startups 🚀🚀

3Deus Dynamics est une jeune société lyonnaise très prometteuse qui dispose d’une technologie de rupture brevetée dans le domaine de l’impression 3D : le Moulage Dynamique. Cette technologie repousse significativement les frontières de l’impression 3D. Un des premiers marchés visé est celui des matériaux Silicones.

3Deus Dynamics a successivement décroché des prix Innovation reconnus, fait l’objet d’articles élogieux dans la Presse nationale généraliste et spécialisée. 3Deus Dynamics a effectué avec succès une levée de fonds en 2021. Des acteurs industriels majeurs ainsi que des investisseurs lui font aujourd’hui confiance. Sa jeune équipe entrepreneuriale est un atout majeur dans sa dynamique de succès. 

Description de l'offre

Afin d’accélérer plus particulièrement son développement en Allemagne sur des marchés de spécialités tels que le médical, l’aéronautique, la robotique souple, 3Deus Dynamics recherche un jeune ingénieur/ ingénieur-docteur pour effectuer un VIE d’au moins 18 mois en Allemagne.

Le ou la candidat(e) devra être animé(e) par les mêmes vertus entrepreneuriales, de dynamisme, de performance qui caractérisent notre start up Deep Tech.

Poste de VIE dans une grande ville allemande telle que Munich, après 3 mois de formation sur Lyon.

Forte intégration à un projet d’équipe, à une aventure entrepreneuriale unique.

La mission comprendra de la prospection commerciale, du suivi commercial, de la veille technologique, des actions marketing dont la participation active aux salons internationaux basés en Allemagne.  

Description du profil

Jeune ingénieur(e) doté(e) d’un fort engouement pour le développement commercial et d’une culture de résultats. Une formation ou une expérience complémentaire en marketing / commercial serait un plus.

Curiosité et intérêt marqué pour les technologies innovantes.

Allemand bilingue ou très bon niveau, anglais très bien maîtrisé comme langues de travail.

Les activités seront basées à Lyon pour les premiers mois d’apprentissage puis en Allemagne. Type de contrat : minimum 18 mois. Démarrage dès que possible.