<Lancement du programme le 4/07/2019>

Vous êtes jeune docteur ou en passe de le devenir  ?  Vous êtes sous contrat post-doctoral ?  Vous êtes fier(e) de vos travaux de recherche? Vous pensez qu’une partie de vos résultats pourrait avoir un impact dans la société ? 

PULSALYS lance prochainement la seconde édition de son programme « Jeunes Chercheurs » dans les établissements de Lyon & Saint-Etienne !

L’objectif: vous permettre de valoriser les résultats obtenus dans le cadre de votre thèse ou de votre post-doctorat et de vous accompagner dans cette démarche de transfert vers une entreprise existante ou par la création d’une startup.

Vous pouvez déjà vous pré-inscrire pour être tenu.e informé.e du lancement

• L’enjeu : vous permettre de développer les résultats issu de votre travail de recherche en bénéficiant d’un financement et d’un accompagnement dédié.

• Les prérequis :
– Vous êtes un (futur) jeune docteur de l’Université de Lyon (Lyon / Saint-Etienne) OU sous contrat post-doctoral dans un établissement de l’Université de Lyon.

– Votre thèse (ou votre projet de recherche post-doctoral) comporte dans ses résultats de recherche, des éléments susceptibles d’être transformés en produits ou services innovants au service de la société.

• Les dépenses éligibles : salaire, prestations extérieures, frais de prototypage, frais de Propriété intellectuelle, frais de maturation, etc. :  Tout frais lié au développement et à la maturation du projet.

====

En attendant le 04/07, vous pouvez aussi visiter: