Le Lyon FundDay c’est THE événement du printemps lyonnais ! Avec les copains de Boost In Lyon, de la Cuisine du Web, du Clust’r Numérique, de Lyon Métropole Angel, de Lyon Startup, d’Axeleo et de France Digitale, on vous a concocté deux jours de pitchs et de rencontres.

Le concept ?
Permettre aux startups de la région de rencontrer des investisseurs venus de France (et de Navarre) lors de deux journées dédiées. La première journée : pitchs et networking. La seconde journée : rencontres en 1-to-1 entre investisseurs et startuppers.

Et sinon ? Le 2 juin au soir, on vous prévoit un #BILShow autour de l’investissement. Il est ouvert à tous, save the date !

Envie de pitcher ?
Participer au Lyon FundDay, pour quoi faire ? Pour lever des fonds pardi !

Le Lyon FundDay, c’est l’occasion de présenter votre projet à des investisseurs venus des quatre coins de France et de Navarre. Les startups sélectionnées seront aiguillées vers deux sessions de pitch très différentes en fonction de leur dossier (et de leurs besoins !).

Le matin du 2 juin sera consacré aux startups early-stage : Vous avez levé moins de 500K€ ? Cette session est faite pour vous !
L’après-midi du 2 juin, ce sera le tour des startups qui ont déjà levé et qui cherchent à réaliser un second tour de table.

L’inscription est à 20 euros. Une fois cette étape passée, vous aurez accès à un formulaire d’inscription que nous vous invitons à remplir de la manière la plus exhaustive possible.

Les sélectionnés seront annoncés la première semaine de mai. Une fois sélectionnés, vous serez invités à une journée de formation au pitch le vendredi 13 mai. L’occasion pour l’équipe d’organisateurs de vous rencontrer et de vous aider à peaufiner votre discours !

Inscriptions ici !

+ d’infos sur : http://lyonfundday.strikingly.com/#lyon-fundday-2016

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !

* indique un champ requis