Le concours I-LAB est lancé !
Véritable tremplin dans la recherche d’aides à la création d’entreprises innovantes, le concours I-LAB offre une dotation pouvant aller jusqu’à 450 000€.

Afin de favoriser la création d’entreprises de technologies innovantes, le ministère chargé de la recherche organise chaque année un Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes, volet de i-LAB. Ce concours, organisé en partenariat avec BpiFrance, permet de soutenir les meilleurs projets de création d’entreprises de technologies innovantes, en leur offrant une aide financière et un accompagnement adapté.

Date limite de dépôt des candidatures : 1er mars 2016

+ d’infos sur : bit.ly/20xDCwm

Dans ce contexte et afin de simplifier l’ensemble des dispositifs d’aide à la création d’entreprises mis en œuvre par l’Etat, le ministère fait évoluer le Concours à l’occasion de cette 18e édition. Le Concours national se recentre sur la catégorie « création-développement ». La catégorie « en émergence » rejoint le dispositif Bourse French Tech, porté par BpiFrance, qui a pour objectif de soutenir la faisabilité de la création d’entreprises innovantes.

+ d’infos sur : bit.ly/1IJJYP8

PULSALYS vous soutient dans votre participation au Concours I-LAB 2016 et vous propose un accompagnement spécifique pour réaliser votre dossier de candidature ainsi qu’un coaching pour les présentations orales.
Contactez-nous sur start-up@pulsalys.fr pour en savoir plus.

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !

* indique un champ requis