Lancement de l’Académie de l’innovation le mardi 23 janvier 2018 à 18h00

Développée par l’Université de Lyon et par la SATT Pulsalys, l’Académie de l’Innovation est une formation-action de 3 mois, qui forme les doctorants à développer un projet à partir d’une idée innovante.

Un appel à candidatures et un appel à projets ont été lancés durant l’automne 2017. Plus de 70 candidatures de doctorants avec 20 projets innovants ont été reçus pour participer à cette formation. La capacité d’accueil étant à 14 projets d’innovation.

La première promotion débutera le 23 janvier 2018. Le lancement de l’Académie de l’Innovation sera une journée très dense et très intéressante pour les doctorants car ils apprendront comment passer d’un projet scientifique à un projet concret d’innovation en travaillant sur la première hypothèse application /marché. Ils présenteront leur pitch de projet innovant devant l’assemblée le soir.

Si vous souhaitez participer à la soirée du Lancement de l’Académie de l’innovation qui aura lieu le mardi 23 janvier à 18h00 à l’Université de Lyon, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire obligatoirement en cliquant via ce lien.

Pour plus d’informations, contactez Darina SAINCIUC : darina.sainciuc@universite-lyon.fr