L’équipe MOLSID au complet accueillait ce vendredi 14 septembre tous ses partenaires de l’écosystème afin de célébrer l’installation de la Jeune Entreprise Innovante au coeur du site de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon (ENS) à Gerland. C’est à cet endroit même que la technologie de MOLSID a été développée durant ces 15 dernières années.

Soutenue par PULSALYS, la société MOLSID révèle l’invisible avec ses sondes moléculaires et se positionne comme un acteur innovant dans le domaine des biotechnologies sur de multiples marchés : diagnostic in vitro, agro-alimentaire, développement durable. En savoir +

L’équipe de PULSALYS était naturellement présente pour ce moment de convivialité.

Les équipes de MOLSID et PULSALYS réunies

 

Olivier Solinas, Directeur des investissements chez PULSALYS et Jens Hasserodt, Professeur de chimie à l’Ecole Normale Supérieur de Lyon, inventeur de la technologie et co-fondateur de la société MOLSID.

Anne Khoschnud, CEO et co-fondatrice de MOLSID; Martine Cantuel, Chargée de développement technologies & usages Chimie et matériaux chez PULSALYS et Sophie Jullian, Présidente de PULSALYS.

Sophie Jullian, Présidente de PULSALYS et Quentin Genadel, ingénieur PULSALYS pour MOLSID. En savoir +

PULSALYS présente tous ses voeux de réussite à la sympathique équipe engagée aux côtés de Jens Hasserodt et Anne Khoschnud.

Image à la Une : Jens Hasserodt et Anne Khoschnud, co-fondateurs de la société MOLSID ©Pulsalys/NM