15/04/2016

La Finale de BigBooster, c’était hier à la Cité Internationale lors du Forum Biovision.

 Depuis plus de dix ans, le forum Biovision réunit l’ensemble des acteurs mondiaux des sciences de la vie. Cette édition 2016 s’axait autour de quatre thèmes : « Le patient digital », « Médecine et humanités », « Prévention du cancer » et « Vaccins du futur ». Il était possible d’assister pendant 2 jours à des séances plénières, des workshops, et surtout de nombreux pitchs de projets innovants et de startup prometteuses.

C’était également l’occasion de la Finale de BigBooster, après presque six mois de challenge, d’échanges et d’expériences enrichissantes entre Boston et Lyon.

À la suite d’une longue cérémonie pleine de suspense et d’une salle quasi comble, les noms des lauréats sont annoncés…

Et c’est Neolys Diagnostics qui est appelé pour la deuxième place et monte sur le podium, aux côtés de Diabeloop et Echy !

Félicitations à eux !

laureats

neolys1

Source : @BigBoosterOrg

Neolys Diagnostics est une société d’analyse biologique lyonnaise. Elle propose aux radiothérapeutes un véritable outil d’aide à la décision, permettant d’adapter les traitements en fonction de la radiosensibilité individuelle du patient, et de celle de ses cellules tumorales. Cela permet de limiter le risque des effets secondaires tout en optimisant l’efficacité du traitement.

Retrouvez également Neolys en finale du concours Tremplin Sénat le 20 juin prochain.

+ d’infos : http://www.neolysdiagnostics.com/fr/

 

Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !

* indique un champ requis