visuel-agenda-defaut

Comment passer de start-up DeepTech à entreprise de croissance ?

Le 4 December 2020, de 09h30 à 17h00

Comment devenir une licorne quand on est une startup Deep Tech ?

Le contenu de l'atelier

Pour, à la fois grandir et maintenir leur grande capacité d’innovation, il est essentiel pour les startups Deep Tech de prendre pleinement en compte leurs spécificités (innovation, flexibilité, créativité, mais aussi insuffisance des ressources…). En abordant la création et le financement des startups Deep Tech, cet atelier a pour objectif de vous donner les clés de la pérennisation de votre entreprise.

L'atelier aura lieu le vendredi 04 décembre 2020 en visioconférence, de 09h30 à 12h puis de 14h à 17h.

A propos de l'intervenant

Étienne Krieger, diplômé d’HEC et Dr en sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine, est entrepreneur et Pr Affilié à HEC Paris. Il est Directeur Académique de plusieurs programmes d’entrepreneuriat et d’innovation, a accompagné plus de 800 créateurs et dirigeants d’entreprises innovantes et est président du Club CHALLENGE +, association regroupant une centaine de dirigeants d’entreprises innovantes.

Il est par ailleurs co-fondateur, administrateur et/ou conseiller de plusieurs entreprises technologiques, dont XIRING, qu’il a accompagnée depuis sa cotation sur Euronext Paris jusqu’à l’OPA amicale d’Ingenico.

Co-auteur de l'ouvrage "De l'entreprise traditionnelle à la start-up : les nouveaux modèles de développement" et du MOOC « Créer et développer une startup technologique » (HEC - Ecole Polytechnique), ayant réuni plus de 41000 inscrits depuis 2015, il a également publié de nombreux articles sur le thème de l’innovation, de la confiance et du financement des jeunes entreprises. Enfin, il a développé une gamme de logiciels de modélisation et d’ingénierie financière.

 

Cliquez ici pour ajouter cet Atelier* Startup à votre agenda

 

*Atelier faisant partie du programme d'incubation PULSALYS, réservé uniquement aux startups PULSALYS et Pouss@LYS