09/08/2017

La team PULSALYS participe en force à la RUN IN LYON !

Une équipe composée de chercheurs, d’entrepreneurs, d’ingénieurs et de salariés de PULSALYS, s’apprête à porte haut et fort les couleurs de PULSALYS à la prochaine édition de la RUN IN LYON, le 1er octobre prochain !

Au total, c’est 154 km que ces 11 passionnés de course à pied parcourront à cette occasion !

Souhaitons leur bonne chance… et bon entraînement 🙂

RUN IN LYON.. VOUS AVEZ DIT « RUN IN LYON »?

« Run In » est plus qu’une simple course, c’est un véritable concept. Un peu comme certaines œuvres d’art contemporain, mais en beaucoup plus simple à comprendre. « Run In », c’est, en effet, un Festival de Running qui se déroule dans les plus belles villes de France et propose plusieurs parcours pour que tous aient la possibilité de se joindre à la fête. Simple, non ?

DES VILLES D’EXCEPTION

Quitte à courir, autant le faire dans des endroits qui valent le déplacement. « Run In » se déroule donc dans des villes superbes, chargées d’histoire et de culture. Tu veux te rendre au musée ou découvrir le patrimoine local avant ta course ? Sache que c’est une méthode de relaxation totalement homologuée !

Avec des critères pareils, la capitale des Gaules a logiquement trouvé sa place dès la première édition de « Run In » en 2013. Marseille a suivi en 2014. « Run In » se décline ensuite selon le nom de sa ville d’accueil : Run In Lyon, Run In Marseille, … Si tout va bien, tu as compris le principe.

Que tu habites le coin ou que tu viennes de loin, « Run In » est finalement une occasion de découvrir ou de redécouvrir ces villes. Au pas de course peut-être, mais sur des parcours qui te sont spécialement réservés.

TROIS PARCOURS POUR TROIS TYPES DE RUNNERS

L’autre caractéristique de « Run In », c’est qu’il a été conçu comme un événement ouvert à tous. Que tu sois un acharné qui s’entraîne même pendant les vacances ou un jogger plus tranquille, qui voit surtout le jogging comme un moyen de rentrer dans le jean de ses 20 ans, tu as ta place dans cette course !

Trois parcours ont en effet été pensés pour répondre aux envies (et aux capacités) de chacun : un 10 km, un Semi-Marathon et un Marathon. Du coup, tu n’as aucune excuse (ta famille et tes amis non plus) pour ne pas être de la partie le dimanche  1er octobre 2017 pour la 8ème édition du Run In Lyon !