3 questions à Morgane Serrano au poste de Chargée de communication chez PULSALYS

Quels sont votre formation et votre parcours ?

Titulaire d’un Bachelor en Marketing digital et médias sociaux, je reviens d’une immersion de six mois en Angleterre durant laquelle j’ai amélioré mon anglais et ouvert mon esprit à une autre culture et d’autres modes de vie. Je poursuis actuellement en Master afin de me former au Management en stratégie digitale, ce toujours en Alternance.

Quelle est votre fonction chez PULSALYS ?

Ma mission, en tant que Chargée de communication, est de développer la notoriété de PULSALYS au travers de différents canaux de communication et à la fois d’améliorer la communication en interne. En collaboration avec mes collègues du service communication, j’anime les médias sociaux, réalise des visuels graphiques et contribue au site internet, tout en suivant la stratégie de communication établie.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre la structure et quels sont vos souhaits ?

Issue de la génération digitale native, je suis sans cesse émerveillée par les nouvelles technologies et ce qu’elles sont capables d’apporter dans différents domaines en termes d’innovation, notamment dans celui de la santé. La France est un pays a fort potentiel qu’il faut développer à ce niveau.

 Ainsi, le domaine de l’innovation regorge de pépites à mettre en avant et sur lesquelles il est important de communiquer. Une mission à laquelle je souhaite vivement participer aux côtés de PULSALYS !