visuel-startups-defaut

Diagnoly

L'objectif de la startup est d'aider les cliniciens à résoudre les problèmes liés à l'échographie obstétricale en améliorant le diagnostic fœtal et en simplifiant la prise de décision dès les premières semaines de grossesse. Ses solutions intelligentes permettent de définir avec précision les paramètres clés biométriques fœtaux et aider les diagnosticiens à détecter les pathologies prénatales et les anomalies congénitales.

L’échographie obstétricale, technique complexe et chronophage, peut être à l’origine d’erreurs aux cours des examens réalisés lors de la grossesse. L’objectif de MEDICING, porté par la startup DIAGNOLY, est d’améliorer les diagnostics prénataux et de simplifier les prises de décision thérapeutique lors des échographies obstétricales. En étroite collaboration avec les médecins des hôpitaux de Lyon et Saint-Étienne, ainsi qu’avec le laboratoire Creatis (UCBL, UJM, INSA Lyon et CNRS) spécialisé en imagerie médicale, MEDICING développe une plateforme logicielle intelligente destinée à toute personne suivant le développement prénatal par échographie obstétricale.

Basé sur des algorithmes de pointe de  mathématiques appliquées et de physique computationnelle alimentés par des algorithmes exclusifs d’apprentissage en profondeur, ce dispositif médical permet une  détection et une prédiction en temps réel des anomalies foetales.

Site internet : www.diagnoly.com