visuel-news-defaut

Arrivée de Ali HOURANI, Comptable chez PULSALYS

17 janvier 2020

3 Questions à Ali HOURANI, comptable chez PULSALYS

Quels sont votre formation et votre parcours ?

Ali Hourani : Diplômé d’un BTS Comptabilité et gestion des organisations, j’ai tout de suite intégré ODICEO, un cabinet comptable implanté sur la région Rhône-Alpes. J’ai passé 9 années au sein de ce cabinet d’assistant débutant à responsable de dossiers sur la partie expertise comptable de sociétés majoritairement dans le domaine de l’innovation. J’intervenais de la tenue comptable jusqu’à la présentation des comptes annuels de mes clients.

Quelle est votre fonction chez PULSALYS ?

Ali Hourani : Je suis aujourd’hui le responsable comptable chez PULSALYS. Je m’occupe de toute la partie comptable au quotidien jusqu’à l’élaboration des comptes annuels sous la supervision de la directrice administrative et financière.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de rejoindre la structure et quels sont vos souhaits ?

Ali Hourani : Je souhaitais changer d’environnement pour élargir mes compétences professionnelles et découvrir une autre expérience. Baignant dans l’innovation depuis mon passage en cabinet d’expertise comptable en tant de responsable de dossiers spécialisé dans le domaine des startups et des sociétés innovantes, je connaissais PULSALYS et ses activités. Je n’ai donc pas hésité à rejoindre cette société car l’innovation est mon ADN. Je voulais mettre en pratique mes acquis dans une autre structure et apporter mon savoir-faire à la direction financière.

ali-hourani